Couverture de bébé 🐑

38 sa aujourd’hui.

Je n’avais jamais franchi ce cap pour mon grand.

D’ailleurs persuadée depuis le début que j’acoucherais en avance et préparée à accoucher en avance….je suis assez perturbée….surtout que bébé est encore haut et que le col est bien fermé !

En attendant j’essaie de finir ma.petite couverture de naissance…même si les températures depuis hier me font me demander si elle sera vraiment utile….mais petit chat d’amour ayant la sienne, bébé 2 devais avoir la sienne aussi.

Allé il doit me rester encore 20 cm à faire….2 pelotes enciron et elle sera terminée.

Je suis une véritable baleine obèse. Je n’ai jamais vu mon ventre aussi gros…je sens que les gens ont limite pitié de moi. …les voisins me disent « encore là », mon mari me met des date du genre le 12 avril avant 4h20 du mat…mais je suis toujours là avec mon énorme ventre….

Cette fois elle a bien la tête en bas. Je pense au déclenchement suivi de la césarienne ( ben oui pourquoi j’arriverais à voir le positif…) pourtant ça serait bien d’avoir un peu de positif dans ma tête….

Ce matin en sortant dehors je sentais l’herbe coupée et les odeur de printemps/été….quelle bouffée d’oxygène après tous ces mois de pluie et mauvais temps…le chant des oiseaux, les 1er repas sur la terrasse….bonheur absolu….j’espère que ce we le temps sera aussi de notre côté car ma soeur vient nous voir et j’aimerai une aprem plage…mon loulou serait vraiment aux anges…il demande tous les jours….

Je vais continuer à couver et à faire ma couverture avant de me mancer dans le ménage….


3 réflexions sur “Couverture de bébé 🐑

Laisser un commentaire