Il est 6h08 demain Ă  cette heure il sera 7h08!

Alors voilĂ  mes yeux se sont ouverts Ă  3h30 ce matin…envie de faire un petit tour aux toilettes. Et malgrĂ© une tentative de 30 min pour essayer de retourner dans les bras de MorphĂ©e, j’ai abandonnĂ©. Je sens bien que mon cortex est en Ă©bullition! Et il n’y a pas que moi qui suit rĂ©veillĂ©e. Je sens bien que la petite puce qui se trouve dans mon ventre fait son cours de gymnastique….

 » pourquoi ai-je deconnĂ© comme ça sur la nourriture ces 2 derniĂšres semaines? Je sens que j’ai perdu le contrĂŽle de mon corps…les douleurs se sont bien installĂ©es. Je dois faire bcp d’efforts la journĂ©e pour assumer le quotidien.

Je me sens spectatrice de ce qui se passe maintenant. Revirement de situation. Autant dire que cette semaine je ne me suis pas sentie au top! A fleur de peau! Alors cette nuit ce matin et aprĂšs ces quelques heures dans mon lit bercĂ© par la respiration de l’homme qui dort paisiblement quand je me leverais avec mes amours mon mode de vie qui me satisfait recommencera. Je souffre certes mais je peux faire les mĂȘmes choses qu’avant (sport/mĂ©nage/ prĂ©paration bĂ©bĂ©/rigoler/savourer mon Ă©norme gros ventre….) avec plus de modĂ©ration mais le faire qd mm….mon vĂ©lo elliptique me donne donc rdv dans la matinĂ©e non pas pour 1h mais pour 30 min dĂ©jĂ  ça serait pas mal….mon sol aussi m’attends et la fin des affaires bĂ©bĂ©s aussi! Aujourd’hui, ce soir je serais fracassĂ©e satisfaite de ma journĂ©e.

Et aussi de la bonne nourriture, pas de gateaux ni bonbons ni chocolat pour aujourd’hui….une bonne journĂ©e avec mes 2 amours sans pleurs de fatigue ou de nerfs Ă  vif. Je n’aurais pas mal…mon homme me dit d’accepter le repos…sauf que pour l’hyperactive que je suis, la frustration prend le dessus, et ça ne me convient pas! Donc faire les choses :oui tranquillement :oui —– voilĂ  mon compromis!

Vais je fermer un peu les yeux histoire de dormir un peu plus ou vais je aller avancer mon tricot?

J’entends les oiseaux, eux ne perdent pas de temps, et sont bien actifs!

La chaleur de mon homme m’appelle. Je vais essayer de me hisser, rouler, « baleiner » blottir contre lui sans le rĂ©veiller et me faire bercer par le chant des oiseaux….on verra bien


Laisser un commentaire