Tic tac

Je continue de couvez.

Je sens que depuis presque 2 semaines la donne a changé! Mon corps est fatigué et mes yeux ont envie de se fermer tout seul plusieurs fois dans la journée.

J’ai ralenti, je pose mes fesses sur le canapĂ©. Ce que je ne faisais pas souvent avant…toujours quelque chose Ă  faire….

Je sens ma puce bouger et bouger encore. J’essaie de profiter car d’ici quelques semaines ça va changer Ă  la maison.

Mon grand bouillonne d’impatience. AprĂšs l’inscription Ă  l’Ă©cole lundi il Ă©tait déçu de devoir repartir. Ce n’est pas facile de lui faire comprendre que ce n’est pas pour tout de suite encore! Bichette….et je le surprends Ă  bercer le cosy, a me dire « je ferais comme ça pour faire un bisous Ă . … »

Et comment elle va arriver ….

Hier aprĂšs les zouzou alors que je dĂ©barrassais ma table de petit dĂ©jeuner, il a vu un petit poulain naitre Ă  la tv…je me suis sentie un peu bĂȘte sur le coup et me suis dit qu’il n’avait pas besoin de voir ça…mais le petit revient vers moi et naturellement me dit: « elle va naitre comme ça ma petite soeur, par les fesses? C’est marrant » euh comment bien rĂ©pondre Ă  nos cher petit! Je suis partagĂ©e entre le faite que c’est la nature et le faite de me dire qu’il a le temps d’apprendre tout ça!

J’ai acquiescĂ© d’un sourire. Il n’est pas bĂȘte. Il sait auqsi que soit il ira chez sa copine soit papi mamie seront lĂ  quand sa petite soeur dĂ©cidera d’arriver…

Ça va arriver. J’espĂšre que le passage de 3 Ă  4 se passera bien. Qu’il ne se sentira pas Ă  l’Ă©cart…

34 sa + 1…tic tac


5 réflexions sur “Tic tac

Laisser un commentaire