Je digère…

Depuis vendredi le sport est loin derrière, je me suis renfermée, paralysée, figée. J’ai compensé avec des excès de nourriture….moi qui depuis plusieurs mois est le contrôle sur ça! Je me sentais bien, confiante, épanouie…..

Aujourd’hui je me sens moche, grosse! Est ce encore ma faute? Qu’est ce qu’il l’a empêché de faire comme la majorité des bébés? Est ce ma faute?

Mais je digère, j’accepte. Je commence à me laissé porter par cette nouvelle façon de penser où la césarienne devient un mot qui fait partie du vocabulaire de grossesse!

J’étais bête de penser que ça se passerait comme la première fois. Moment doux à ma mémoire après une grossesse anxiogène à souhait! Pour celle ci j’avais décidé de le vivre autrement. Pleinement! Confiante! Et surtout la vivre et ne pas la subir! Malgré des débuts chaotiques j’ai réussi à bien la vivre! Mais c’est comme si cette dernière merde nouvelle avait fait déborder le vase!

Je digère…

Je pleurs moins, je digère….

Je reprends le dessus, je digère….

Je prends encore plus le temps de parler à ma petite louloute comme si enfin je prenais vraiment conscience de sa présence et de son arrivée prochainement.

Les jours passent vites, plus que vite. On prépare son arrivée, lessives, nettoyage des anciens jouets, valise de la maternité…et il y a aussi mon grand amour qui me prend bcp de temps qui me donne et a qui je donne beaucoup d’amour….je digère….

Séance d’ostéopathie de prévu, d’acuponcture, l’homéopathie pour gérer le stresse….

Je digère….

J’avance….j’essaie


3 réflexions sur “Je digère…

Laisser un commentaire