Les petits poucentages…..

– 5 Ă  10 % des femmes sont opk

– tri test mauvais qui a imposĂ© un dĂ©pistage prĂ©natal non invasif Ă  400 euros non pris en charge et qui a impliquĂ© une surveillance supplĂ©mentaire

– 0,2 % des femmes enceintes prĂ©sentent une appendicite

– moins de 5% des femmes prĂ©sentes un bĂ©bĂ© en siege…..

Le sort s’acharne. Qu’est ce que j’ai bien pu faire pour avoir tout ça.
Je n’avais jamais testĂ© irm avant d’ĂȘtre enceinte (fait Ă  18 sa) et en avril j’ai le droit au scanner, jamais testĂ© non plus!

Je crois que la grossesse ne me réussit pas en fait!

J’ai peur depuis. J’essaie de me rĂ©sonner mais que va t’il se passer ensuite? Que va t’il arriver encore?

Qu’elle situation vais-je devoir m’adapter?

Je fais subir mon stress Ă  la louloute qui est dans mon ventre car je n’arrive plus Ă  gĂ©rer les emotions qui m’envahissent.


Laisser un commentaire