Reprendre goût à la vie! 😏

De retour sur le droit chemin. Je ne suis pas enceinte, je n’ai pas de boulot encore, et je suis énorme, moche et aie mon corps!!

Je n’ai pas vécu une bonne période. Je me sens encore fébrile mais je vais m’efforcer d’aller de l’avance.

J’ai l’impression que chaque jour, je rajoute une ligne à ma liste des choses qui ne me conviennent pas. Ce we ça a été le summum!! Et avec le recul je me suis rendu compte de mon ridicule!

De jalouser…

D’envier…

C’est évidemment mal sein, je m’en rends bien compte!! Alors je relativise. Un jour se sera mon tour, pour tout ce que je désire.

Un équilibre, une famille à 4 et un travail qui me convienne et convienne à ma famille.

Une amie à accouchée le 11 aout, j’ai eu le droit à son homme qui nous a appelé pour nous dire qu’il se rendait en salle d’accouchement car Caro allait donné naissance. Puis un nouveau coup de tel pour nous dire que tout c’était bien passé, qu’il était seul chez lui avec le chien (et sa fille chez papi mamie!!) un nouveau coup de fil pour nous dire qu’ils sortaient de l’hôpital….bien sûr je n’ai pas eu la force d’affronter ça! Je suis contente pour eux, mais je n’arrivais pas à « m’investir » !! alors c’est mon homme qui a répondu à tout ces coups de fils! Et lundi pour nous exposer leur joie à deux au tel, mon homme leur a dit que j’étais contente pour eux (ce qui est vrai) mais que tout ce tapage me blessait sachant que c’était assez dur pour nous!

Et depuis j’ai envoyé un sms pour m’excuser et je regrette un peu! Depuis plus de nouvelles!! Je me sens ridicule!

Aujourd’hui je laisse bébé imaginaire 2 de côté! il viendra quand il viendra, je ne suis pas pressée! impatiente!! mais cette impatience est mal saine aussi!! Je suis déçue de moi!! je suis déçue!!

Je vais être heureuse, et les difficultés font parties de la vie!! Alors j’accepte!! Je vais trouver un travail! Un travail qui va me convenir!! Je signerai un cdi, je serais heureuse de ce côté là!! Et le reste viendra!!

Ca sera aussi à notre tour!! J’ai compris que je prenais les choses à l’envers!! Ce n’est pas la bonne méthode! Je le savais mais je ne savais pas comment faire autrement!!

Ma balance me déteste, je déteste mon corps, mes cheveux, tout en moi!! Je vais faire les choses dans l’ordre! Et je vais apprendre à accepter les choses!! Et faire face aux soucis un par un! Et être heureuse!!!

Reprise du sport aujourd’hui!! Aujourd’hui est (de nouveau) un nouveau départ!! Ca va aller, je le sais! CA VA ALLER!!

 Petite séance de sport ce matin: basquettes me revoilà !  Au boulot maintenant!

Publicités

12 réflexions sur “Reprendre goût à la vie! 😏

  1. Cc ! Bon c’ est ce qui s’appelle : vider son sac ! 😉
    Ca a du bon ! Tout balancer pour mieux repartir ! Étape par étape tu y arriveras ! C’est juste une question de temps !! Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Il faut que tu trouves qqch qui te réjouisse et qui te fasse remonter la pente parce que quand je lis ton post je me dis « cette fille doit être énorme  » et puis je vois ta photo et la surprise tu es toute mignonne !!! Donc je pense que tu vois les choses plus noires qu’elles ne sont.
    Pour tes amies ne culpabilise pas s’ils ont un peu de sensibilité alors ils comprendront pourquoi est-ce tjrs à nous à nous adapter aux autres ?

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai au moins 10kg à perdre et si je voulais être comme à mon mariage il y a 4 ans j’en ai 20 à perdre…..
      Merci pour ton com et comme tu dis pourquoi est ce toujours à nous de nous adapter aux autres….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s