Une éternité, du changement, 19 mois

Mon mari est mon pilier, mon fils mon oxygène.

Mon plus grand bonheur est de le voir grandir tous les jours un peu plus. Au mon dieu, 19 mois. Il est tellement adorable, tellement innocent, souriant, curieux…J’ai beaucoup de plaisir à être avec lui, à faire les petites choses du quotidien.

Il discute beaucoup dans son langage. En ce moment, il ne vit qu’à travers les yeux de son papa. Il prononce ce doux mot toute la journée, ce qui me rend un peu jalouse, je l’avoue!!J’aime qu’il est besoin de nous. Combien de temps? Le temps passe si vite c’est fou!! Je suis si fière de lui!

Il prononce des petits mots que l’on comprend bien: Papa, Maman Hygie ( notre chienne), coucou, encore, crocodile ….et après il s’est ce faire comprendre

De mon côté, c’est le chantier!!

Tout d’abord j’ai dû quitter mon boulot à carrefour. Les horaires et ma nounou du soir qui nous à lâché nous à mis dans une situation difficile.

Donc je suis en train de me faire licencier par mon patron ( à regret car il voulait me garder) J’ai donc enchainé les petits boulot en attendant mon chômage.

J’ai fait quelques jours dans une boite de nettoyage de résidences, j’en ai vraiment chier!! J’ai tenue 3 j avec une gastro en prime!! je respect sincèrement les gens qui arrivent à bosser dans ce domaine.

Après j’ai enchainé avec quelques jours au carrefour market proche de chez moi mais les horaires…toujours pareil!! donc 23h chez eux et stop!!

J’ai donc enchainé quelques jours après avec les vendanges!! Du sauterne!! J’ai découvert ce monde, pas forcément facile mais j’aime être dehors, les horaires ou je peux voir mon fils le matin et le soir!!

Malheureusement, je suis en arrêt de travail, et complètement au fond du trou!!

Je me suis coincé le nerf sciatique au niveau du mollet à cause de la position accroupie !! Et je ne peux plus relever la cheville et les doigts de pieds. Je boite mais je n’ai pas mal!! Malheureusement si d’ici lundi le nerf ne fait pas son travaille je vais devoir approfondir les examens chez un neurologue!!

J’essaie de ne pas trop y penser!! Mais j’ai très peur. Déjà je perdrais ma place dans les vendanges et donc des sous en attendant que le licenciement soit prononcé et surtout j’avais envie d’aller jusqu’au bout, j’y tenais beaucoup!!

J’aime travailler et je n’aime pas rester à la maison. Surtout que mon fils va chez la nounou vu qu’on a un contrat avec elle!! Bon il adore y aller, il est épanouie donc je m’y fait et il n’y va que le matin donc bon j’ai du temps libre pour faire « le ménage »!!!!! cool!!!

Je me lance en parallèle dans le cap petite enfance pour travailler avec eux et avoir une vie de famille. Je ne sais pas ou cela me mènera mais j’avais besoin d’un diplôme pour changer de voie. Je vais me prouver que je peux avancer et me faire un avenir aussi pour moi et pour ma famille.

Pour bébé 2 des que j’ai réglé mon problème de jambe je retourne voir ma gynéco!! Que je n’ai pas revu depuis l’accouchement de mon fils ( pas bien je sais!!) Et oui plus de pilule depuis juillet 2015 et je sais que je devrais repasser par la case médical pour espérer avoir un 2e petit!!

J’aimerai bien être enceinte en 2017.

J’ai un peu peur d’une vie à 4. L’équilibre est tellement parfait à 3! On est tellement fusionnel tous les 3!! On est tellement heureux, dans notre couple, dans notre vie famille!!

Je suis détendue et beaucoup moins stressée par rapport au début ou j’avais mon fils!! J’ai compris que l’on vivait mieux en étant serein!! Il y a un problème? et bien il faut trouver une solution!!

Donc affaire à suivre.

Je n’ai pas envie que mon fils soit fils unique!! Il aime trop le contact avec d’autres enfants! Et lorsque l’on sera plus là, il sera bien content d’avoir un frère ou une soeur!! pour partager des choses, être unis!!

Je me répète, affaire à suivre!!

 

Ca fait du bien de coucher tout ça sur le papier.

Prier avec moi pour ma jambe, pas de séquelles et que je puisse retourner travailler lundi??

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Une éternité, du changement, 19 mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s