Quand y’en à marre y’a ……..😤😠

Un moment de pause au boulot et me voilà dehors pour grignoter et venir ici.

Ce soir je finis tard, ce matin j’ai entendu l’homme se coucher 3 min avant mon réveil et ce soir quand je rentrerais à la maison il sera parti depuis au moins 1 h…demain matin qd je partirais il dormira encore et qd je rentrerais il sera de nouveau parti…on se croise à peine. Lucas passe de mains en mains, maman – nounou – papa…

Je dois dire et la j’ai bien le droit ici de me plaindre: je suis enchantée ça me fait vraiment chier!!

De plus j’ai mes règles un peu plus tôt que d’habitude j34 au lieu de j38 ou 40 ou 60….. est ce parce que je fais du sport? Que je suis au régime ?  Que j’ai perdu 3 malheureux kilo ? Secrètement je pensais à un joli test positif sans problèmes de Fc et sans prendre de médicaments…et que ce soit entièrement surprise…c’est beau de rêver ! !

Et surtout d’entendre sa copine te dire 1 mois avant: j’ai fait retirer mon stérilet et avoir un communiqué par sms depuis peu : que leur fille sera grande soeur début 2017. De le mettre sur facebook et d’avoir du mal à penser à autre chose qu’à ça.  Avec, je l’avoue, une pointe de jalousie car moi ça fait 1 an que je n’ai plus de contraception. Que si par hasard un + venait nous faire un coucou pzrsonne encore une fois n’en serait rien jusqu’à temps que ça se voient comme ke nez au milieu de la figure.
Que je n’ai pas le droit d’être jalouse, et que c’est super pour eux. Que je ne pouvais  leur souhaiter que ça en plus!!!

De plus les règles et ça systématiquement  me rendent folle!!!
Je suis face au public toute la journée à devoir faire le change,sourire, encaisser leurs remarques mécontentement, devoir demander s’ils veulent participer au dons envers les innondations… ( moi je vais participer,  mais j’ai une personnalité qui me demande un effort surhumain pour demander quelque chose à quelqu’un comme de l’argent, un service….je suis du genre,je fais tout toute seule….)
De se fait je me sens agressée, inconfortable, et je ne cherche qu’une chose s’est que l’on m’oublie. Si je pouvais me mettre dans un trou de souris……
Durant cette semaine tous sera exacerbé. C’est simple pour donner une image de moi qui m’insupporte: lorsque je demande s ils veulent participer aux dons j’ai du mal a me retenir de pleurer. En immaginant tout perdre comme ceux qui ont été inondé ! ! Pas normal comme attitude ! !
La colère aussi monte très vite!! PUTAIN D’HORMONES ! !

J’ai acheté des tests d’ovulation pour le prochain cycle et pour me consoler je me dis que j’aurais perdu peut être 3 kg de plus le mois prochain!!!

Sinon j’ai fait du sport hier, bon j’avoue que l’envie n’étais pas la du tout puisque l’homme partait bossé de nuit que je savais qu’on ne se verrait pas pendant un moment. Mais je me suis mis le 2e épisode de grey anatomie de mercredi dernier au lieu de 30 min j’ai fait tout l’épisode. 600kcal !! Point positif!!
Je pourrais en faire toute la semaine sauf aujourd’hui. J’espère voir des résultats concluent qd mm.

image

Je reviens vite avec un meilleur post j’espère


Une réflexion sur “Quand y’en à marre y’a ……..😤😠

  1. Courage…. Je te suis mais ne commente pas souvent…. Face à ton post j’ai relu tant de mauvais moments vécus…. Ton plus tu l’auras faut que tu y crois fort fort fort….. Et la jalousie est largement normale dans ces moments là……. N’en ai pas honte c’est logique et humain…. Reste toi moi, ne baisse pas les bras et regarde devant toi…. Ce cycle n’était pas le bon, le prochain peut être pas non plus mis quoiqu’il arrive tu te rapproche chaque mois du mois ou tu liras ton +!!! Bises

    J’aime

Laisser un commentaire