Bébé s’est mis debout seul pour le première fois aujourd’hui 💚💚💚

coeur-neige

Depuis les vacances de Noël je vois mon petit loup qui bienassis sur son tapis de jeux essaie de bouger comme il peut. On arrive bientôt au 4 pattes.

J’adore le voir évolue comme ça.

Hier nous étions chez le frère de l’homme. On ne se voit pas souvent, la dernière fois c’était cet été et à son anniversaire en octobre.

On commence à se rapprocher de plus en plus, ce qui ravis mon mari, et à mon plus grand plaisir aussi!! On commence à vraiment avoir des liens de famille du côté de mon mari ( Ce qui n’était absolument pas le cas il y a 5 ans et depuis que de chemin parcouru!!! je suis super contente moi qui suis très très famille!!). Notre Lucas connaitra ses tontons et ses cousines!! Déjà qu’avec son papy paternel on commence aussi à avoir des liens plus fort!! J’aime ce qui se passe de se côté là!! Génial….

Il a été bien gâté, trop même à 10 mois il est noyé sous les cadeaux….Je n’en reviens pas d’ailleurs. Nous on lui a simplement pris 2 tutute animo et un livre musical pour noël et finalement je ne regrette pas et maintenant ce qui est sur c’est qu’il a du choix pour jouer. Et mon tut petit à bien grandit car même s’il adore ce qu’il avait il n’avait pas vraiment de jeux évolutifs.

Et ce matin alors qu’il était dans son parc, petit rituel du matin. C’est levé, câlin, on s’habille, lavage de nez 😦 depuis 3 semaines) bibi, et après on va au salon je le pose dans son parc le temps que l’on déjeune. Et il peut y rester jusqu’à 1h à nous parler, à jouer. Et moi je passe mon temps discrètement à le regarder. Discrètement car sinon il veut de suite venir dans mes bras, et je trouve ça bien qu’il est son imaginaire à lui, il baragouine des petits mots, il se fait ses petites histoires!! Et se matin avec l’homme on discutait et je voyais mon Loup à genoux dans le parc. Bon ça se n’est pas la première fois mais au bout d’un moment on a vu sa petite tête dépasser du parc. Mon Loulou était debout, on s’est précipité vers lui pour le féliciter.

Bravo bébé bravo

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Bébé s’est mis debout seul pour le première fois aujourd’hui 💚💚💚

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s