temps pourri et dĂ©primant.

Coucou les filles, hier j’avais super la pĂšche et aujourd’hui je suis complĂštement dĂ©primĂ©. L’impression d’avoir fait le tour de moi mĂȘme et de ne pas ĂȘtre aussi Ă©panouie que je devrais l’ĂȘtre.

Les dĂ©but d’annĂ©es sont toujours difficile pour moi…j’ai vu toute ma famille et lĂ  de retour Ă  la maison Ă  600km et je me sens seule.

Mon mari est gĂ©nial mais en ce moment on se chamaille pas mal pour des broutilles. Je ressemble parfois Ă  une bombe, et mon mari ne s’est pas toujours me dĂ©sarmorser et mes mots dĂ©passent ma pensĂ©es ou du moins sont dit mais pas de la bonne maniĂšre…

Depuis le dimanche 20, mon loup est malade…et 2 dents sont sorties.

On a commencĂ© par une rhino avec de la fiĂšvre Ă  39.3 et une nuit blanche avec bĂ©bĂ© qui souffrait et pleurait sans cesse. Direction le mĂ©decin ( la remplaçante de notre super mĂ©decin: pufff!!!) bĂ©bĂ© Ă©tait complĂštement amorphe je ne l’avais jamais vu comme ça, s’en suivait des cris de sa part qui montaient dans les aigĂŒes. On voyait qu’il avait mal et nous ne pouvions rien faire!!! Lendemain on y retournait car pendant la nuit c’Ă©tait descendu et il avait en plus une laryngite ( cĂ©lestĂšne ) et hier otite de l’oreille gauche ( antibio) et depuis presque 3 semaines lavage de nez ( et 3 semaines qu’il pleure et se tord dans tous les sens et que je dĂ©sespĂšre de le voir sans vraiment d’amĂ©lioration…

Et les nuits n’en parlons pas!! Je me les fait en plus casi toute seule sauf 1 ou 2 et ça c’Ă©tait au dĂ©but.

Depuis 2 nuits il refaisait ses nuits…alors c’Ă©tait youpi…j’avais l’impression d’avancer et enfin de pouvoir dormir un peu!! moi qui me plaignait qu’il se levait tĂŽt quand il me rĂ©veillait le matin Ă  7h…mais depuis je suis la plus heureuse du monde lorsque qu’il se rĂ©veille seulement Ă  7h et pas plus tĂŽt!!!

Exemple de cette nuit: CouchĂ© pour lui Ă  20h, dodo direct bĂ©bĂ© Ă©tait fatiguĂ©. Petite soirĂ©e jusqu’Ă  21h30 avec mon homme puis aprĂšs il a Ă©tĂ© se coucher car il se levait Ă  3h40… puff se boulot et ses horaires!!

A mon tour, je me suis couchée vers 23h20-23h30.

A 1h30 bĂ©bĂ© pleurait. L’homme s’est levĂ© car il avait envie de passer par la case toilettes. Remise de susu das la bouche et redodo…ouf mais Ă  2h20 bĂ©bĂ© bien rĂ©veillĂ©, ne voulant plus dormir. Je lui caresse le ventre je lui chuchote qu’il faut faire dodo. Mais rien Ă  faire, petit monsieur ne voulait rien savoir. A 3h40, moi toujours debout, l’homme sort du lit. Il dĂ©jeune, s’habille et je le vois prĂȘt 20 min lus tĂŽt que d’habitude ( je lui avais prĂ©parĂ© son petit dej donc ça en oins Ă  faire…ou il Ă©tait tout simplement pressĂ© de partir ) Et la je lui dis, quelle nuit catastrophique et il me rĂ©ponds que ça va aller…alors je lui dis que non ça ne va pas aller et Ă  partir e la je suis montĂ©e dans les tours….Une bombe Ă  retardement…Ă  2 mĂšches…Lucas Ă  allumĂ© la premiĂšre car au bout d’un moment la fatigue prend le dessus et l’homme Ă  allumĂ© la 2e!!!!

Je lui demande de se mettre à ma place, lui avec ces horaires à la con (pardon pour ce vocabulaire) ben soit il est pas là car il travaille de nuit : donc je suis seule, soit il est de matin donc se couche tÎt pour se lever tÎt et me laisse me démerder!! Allo!! Quand je vais retravailler , ce qui ne serais tarder je vais devoir assurer les nuits, le jour, les coucher de lucas seule?? Merde enfin!!!

VoilĂ  je me suis dĂ©foulĂ©e alors que l’homme est Ă  cĂŽtĂ© et s’il lisait ça relancerait notre dispute de 4h du mat!!!

Je pense qu’il ne se rend pas compte comme parfois c’est dur! Pour lui s’est facile, je suis toujours lĂ  pour l’Ă©pauler. S’il est seul avec notre fils c’est genre pour 1h voir 2 max 3 seul sinon je suis toujours lĂ  pour l’aider!!!

Le point positif si je dois en trouver un avec le fait que je rebosse c’est qu’il va bien ĂȘtre obliger de se dĂ©brouiller sans moi……

 

Mon loustique, et le repas du soir m’attendent.

Bis et prier pour que la nuit se passe mieux pour mon loup…..merci

 

 

Publicités

9 réflexions sur “temps pourri et dĂ©primant.

  1. Coucou ma belle oh comme jte comprends ici Minuscule (16 mois) nous a fait deux nuits pourries mais heureusement l’homme s’est levĂ©e j’en pouvais plus .
    Le manque de sommeil il n’y a rien de pire je trouve .
    Ton homme Ă  l’air de bcp compter sur toi c’est vrai mais bientĂŽt il va devoir se dĂ©brouiller il changera surement d’attitude en disant ça va aller lol . bon Courage bizz

    J'aime

  2. J’ai aussi un mari qui travaille Ă©normĂ©ment, exemple de cette semaine en gros il a fait 7h30 20H tous les jours…et une fois Ă  la maison il avait encore 1h d’administratif sur l’ordi Ă  faire. Donc je gĂšre tout au quotidien, ça ne me dĂ©range pas j’adore ça mais tout comme toi avec la fatigue y’a des moments oĂč je pĂšte mon plon et oĂč je lui en mets plein la tĂȘte. Faut que ça sorte aussi ça fait du bien. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je sais aussi que le tiens n’a pas des horaires facile et des occupations le we!! Et oui parfois il faut que ça sorte, les pendules se remettent Ă  l’heure!!!!!!
      J’aimerais Ă  la longue m’y faire. Me suffire Ă  moi mĂȘme et ĂȘtre heureuse quand il est lĂ  et pareil lorsqu’il est absent!!

      Aimé par 1 personne

  3. je te comprends pour les nuits (plus ou moins compliquĂ©es) , je gĂšre aussi mais par contre le mien me propose de l’aide que je devrai accepter.
    Comme tu les dis le temps y fais aussi pour beaucoup, ça fou le bourdon et un rien peu nous miner le moral… aller, je t’envoie un peu de soleil de mon coeur (c’est grave cucu je sais^^) parce qu’ici aussi il fait un temps pourri..
    pleins de bisous!

    Aimé par 1 personne

  4. oh bah mince, ton ptit loup n a pas ete epargnĂ© par les microbes aussi … avec la folie et l enervement des fetes, tout cela n a pas aidĂ© (car en general ils sont un peu chamboulĂ©s les petits pendant les vacances de noel) j,espere que cela va vite passĂ© car la fatigue accumulĂ©e c est juste horrible. N’hesites pas a lui donner du doliprane, car bcp pense a la fievre mais c est aussi pour la douleur, et avec sa sphere ORL bien prise (plus les dents qui lancent en position allongĂ©e) ca ne pourra que lui faire du bien. Un peu comme nous quand on a une tres bonne « creve » et une grosse barre au front 😉
    courage et viens nous dire comment ca evolue ?!

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis du mĂȘme avis que toi au sujet du doliprane. il garde encore un suppo le soir tant que les mĂ©chantes bebettes sont encore lĂ .
      Dimanche et 3 nuits en dodo complet jusqu’au matin. On verra si ça continue sur cette voie…. je croise les doigts!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

w

Connexion Ă  %s