bébé Lucas à 2 mois et 1 semaine 😍

Bonjour les copinautes,

 

Tout d’abord FELICITATIONS À miss DAISY ET SON DONALD pour la naissance de Romane.

 

Mon petit bout à  2 mois et 1 semaine :

 

Il grandit, c’est de la folie. C’est un gentil petit bébé en ce moment, le lait il est bien habitué. Je lui mets de plus en plus de petites tenues qui viennent prendre petit à petit le relais aux pyjamas toute la journée.

 

Depuis le 2 mai, et oui c’était la première fois qu’il le faisait, il s’amuse à taper avec son poing et maintenant ses poings les petits hochets de son parc. C’est trop mignon et je suis en extase devant ses exploits.  Maman est fière de son chouchounou.

 

Il est un peu plus patient, il aime les promenade, et les câlins.

 

Il m’appelle toujours la nuit au moins  fois pour que je lui remette sa susu. Le médecin m’a dit que c’était parce que Lucas se réveil et est tout seul, du coup il appelle papa et maman. J’ai bien essayé de le laissé un peu pleurer mais il ne se calme pas et intensifie ses pleures. Du coup le coeur de maman n’attend pas plus longtemps pour se lever et allé voir chouchounou.

 

Ça y est lundi on a fait les premiers vaccins. C’est pour son bien mais bichette, il était tout content puis le médecin a demandé à papa de tenir les bras de son bébé, il ne disait rien puis le médecin a dit, 1,2,3 je pique…et la bébé chouchounou à crier. C’était une nouvelle sensation pour Lucas et il a eu le droit à un 2e 1,2,3 je pique suivit d’un gros câlinou de sa maman qui n’arrivait plus à le lâcher….

 

Nous avons acheté une nouvelle poussette qui est compacte et qui du coup reste dans la voiture sans prendre tout le coffre et qui ne pèse pas 50 kg!!! Ce qui est beaucoup plus simple pour moi quand je veux faire une petite course seule sans le papa.

 

Mamie lui a acheté un siege auto qui lui convient parfaitement, oui parce que dans le cosy qu’il avait ( c’était un cosy nacelle de chez jane) et bien petit chouchounou glissait un peu et parfois avait la tête qui se mettait mal genre sur le côté…alors vu que je vais sûrement faire un peu de route pour aller chez mes parents il était pas question de partir avec le cosy, de plus la poussette prenait tout le coffre donc pour apporter ses affaires et les miennes….c’était compliqué. La mini poussette est hyper pratique et bébé l’adore….

 

Côté maman: le moral est bien remonté, le we à été surmonté et j’ai même eu le droit à un super beau bouquet de roses et des sushis!!! Comme pour se faire pardonner alors qu’il n’avait rien à se faire pardonner…c’est trop mignon.

 

Depuis lundi je suis au régime avec mon mari, on fait l’escalier nutritionnel de Dukan. On verra bien, il faut que mes kg s’envolent….opération remettre les vêtements de ma garde robe. Avec ce ci avec chéri on a acheté un vélo elliptique de quoi motiver à faire du sport…

 

Bon trop de dépenses en une semaine, faut se calmer maintenant.

 

On verra bien, la pesée mercredi prochain, je croise les doigts…..

 

Bon je file faire ma 1/2h de velo, puis après ça sera moment bébé  avec le bain et le bibi. J’essaie de passer tout à l’heure vous lire.

 

Publicités

7 réflexions sur “bébé Lucas à 2 mois et 1 semaine 😍

  1. ça change tellement vite on s’émerveille tous les jours de leurs progrès….je suis contente de voir que ton moral est revenu et ton mari est vraiment attentif même si comme tu dis il n’y est pour rien. Pour dukan vous le faites à votre sauce ou en faisant exactement le régime que viande?je trouve tellement dur ça! bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oui dukan mais la 2e version qui s’appelle  » l’escalier nutritionnel  » qui consiste à faire le lundi protéines et ensuite on rajoute un aliment chaque jour de la semaine et un repas gala ( entrée, plat, dessert que tu veux) donc beaucoup beaucoup plus facile avec plein de possibilité niveau recettes. Des que j’aurais 5 min j’expliquerai la méthode sur ma page régime. 😃

      J'aime

  2. Rhoo oui ca passe …
    Pour les vaccins c est tres dur pour nous maman …
    J ai pleuré aussi pour ses deux premieres injections avec un mal de bide terrible …. Son petit cri et sa ptite bouche toute tramblante me font encore de la peine ! Heureusement c est pour leur bien !!! :))

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est sur que ce n’est pas facile de voir nos petits bouts nous dire aie aie maman la j’ai bobo. Heureusement que le calendrier vaccinal à changer. Maintenant ce n’est plus 3 injections à un mois d’intervalle ouf c’est un peu plus espacé.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s