🏊🏊🏊moment mega détente à la piscine et envie de meurtre…..🏊🏊🏊

Comment dire que tous les vendredi je prends mon pieds à la piscine car c’est un moment ou il n’y a personne. Vers 13h les gens commencent à deserter la le bassin, il y en a encore dans le jaccuzzi mais comme c’est proscrit pour moi….
Et il y a Madame (tjrs la même bique) qui me vole ma planche….
J’ai fini par mettre quelque chose sur ma planche pour lui montrer que c’est la planche de quelqu’un. …mais rien à faire. Madame sans gênes se sert…c’est plus simple que d’aller en chercher une pour elle, alors qu’ils n’en manquent pas à la piscine. ..😲😲
Ca me rends dingue, j’ai du m’arrêter de nager, soufler 2 ou 3 fois l’air qu’il y avait dans mes poumons et me raisonner pour me convaincre que ce n’est pas grave.
Après j’avais une evie folle de la faire couler sous l’eau. …😈😈😈😈

Bref voilà, maintenant ça va beaucoup mieux, je l’ai couché sur le papier, je passe à autre chose.
Sur mes 45 min de nage , j’ai eu le droit à 20 min seule!!! Dans le bassin!!
c’est franchement super agréable de casser l’eau, de ne pas s’inquiéter de gêner quelqu’un, de ne prendre aucun coup de pieds ou d éclaboussures. …
Ces moments sont magiques pour mon bien être.
Je repars ressourcer…il faut que ça dure jusqu’à mardi…et vendredi je reverrais la voleuse de planche….aurais je le courage de lui dire qu’elle ne se fait pas chier et qu’il y a plein d’autres planches qui sont mises à dispositions…le tout est d’aller les chercher….ce n’est pas très compliqué. …………😡😡💀💀😠😠

édit 16 février: par rapport à mon ancien post je rectifie l’âge de la copine au frère de mon mari, elle aura 42 ans en mars…J’espère qu’elle est enceinte et qu’elle ne nous la pas encore dit car l’échéance approche. Ils ne lui ont pas proposé de Fiv car pour l’échéance ils pourraient faire 1 seule fiv et prendre le risque que ça ne fonctionne pas alors que là apparemment ils ont plusieurs essais avec les IAC.

Je commence à réellement fatiguer, ce n’est pas tellement physiquement c’est plutôt mon corps. Mon mal à l’entre jambe augmente et est présente tous les jours. J’ai l’impression d’avoir envie de faire pipi dès que je sors des toilettes. Et j’ai l’impression de marcher comme un canard et au ralenti….
est ce normal? Demain rdv gygy, j’espère que ça se passera bien. J’en suis à 35sa+2j bébé doit rester au chaud…

Ma dpa est prévue normalement pour le 28 mars.

J’ai reçu aujourd’hui les petites tenues coup de coeur de notre futur loulou pour sa naissance. Je l’imagine parfaitement dedans…💖💖

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s